Plutôt sympathique, cette vie de truand dans le « milieu » des années 30 et une belle histoire d’amitié entre notre Bébel national et le grand Michel Constantin dont on ne se lasse décidément jamais: Ce qui choque,c’est la très grande laideur de l’image. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Xavier a été victime d’une machination du caïd Villanova. Genres Policier , Drame. Après leur libération, Xavier n’arrive pas à se réintégrer à la vie civile.

Nom: film la scoumoune
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.60 MBytes

FB facebook TW Tweet. Pour ma part, le défaut majeur de ce film reste ses ellipses très nombreuses et parfois assez monumentales, qui rendent les transitions très scouumoune et peu perceptibles, et la narration chaotique. Quand Belmondo s’appel la scoumoune, il ne fait pas bon à rester dans scou,oune coin. Critique positive la plus utile. Un sujet proche de « Borsalino »,mais ici point de Delon. La Scoumoune peine à débuter mais on se laisse séduire par une très jolie musique, par Bébel qui a belle allure et bien sur par la ravissante Claudia Cardinale une femme, une vraie particulièrement belle dans ce film.

Décidant alors de s’évader, ils échouent à deux reprises. Pour découvrir d’autres films: Un divertissement basique donc, à voir sans trop chercher à réfléchir.

  TÉLÉCHARGER ALGOBOX WINDOWS 8 64 BITS GRATUIT

Ce film se passe pendant les années 30 sur le grand banditisme à Marseille. Certes, il n’ètait pas un immense cinèaste – il ètait bien meilleur comme romancier -mais il avait avant tout le sens de l’aventure! Roberto s’oppose à celui-ci, le tue et prend sa place dans le Milieu, où il est craint de tous: Roberto promet à celle-ci de le venger, et part dans la nuit à la recherche des truands qui ont échappé à la fusillade Le couple belmondo Contantin fonctionne à merveille.

Incarcéré à son tour, Roberto retrouve Xavier. Date de sortie VOD.

La scoumoune

A noter une bande son signée François de Roubaix, qui surprend par son décalage avec la tonalité scohmoune métrage. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. D’ailleurs le thème menaçait de passer de mode en Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Décès du réalisateur José Giovanni. Espaces de noms Article Discussion. Des fil, sont assez décalés et retiennent l’attention, comme celui où des caïds noirs américains rançonnent des prostituées.

Claudia Cardinale Georgia Saratov. Le métrage est bien porté par Belmondo.

La Scoumoune — Wikipédia

On est comme souvent chez Giovanni dans du cinéma viril, et il ne sait fi,m trop comment donner une place au premier rôle féminin, dans sckumoune film. Bien sûr, il joue du flingue Voilà une film qui ne détonnera pas dans la longue carrière de Jean-Paul Belmondo.

Quand enfin on a scoumiune l’histoire, le reste évolue bizarement, les personnages sont embarqués dans un scoumpune de situations qui ont dés fois aucun rapports.

  TÉLÉCHARGER ATTESTATION CARTE VITALE GRATUITEMENT

film la scoumoune

A voir et à revoir. Un Classique pour les fans de films « à l’ancienne ». Un film qui fera diverger beaucoup d’opinions.

Lire la critique de La Scoumoune Sckumoune Scoumoune Impossible d’être totalement objectif devant une madeleine, aussi reconnaissons d’emblée que José Giovanni n’a pas l’efficacité à l’américaine d’un Henri Verneuil ou que le récit aurait mérité une demi-heure de plus pour avoir le poids nécessaire de la fresque criminelle par pitié ne pas penser à Once Upon a Time in America.

Lire la critique de La Scoumoune.

film la scoumoune

Un film français comme on n’en fait plus. Non que les concessions faites par un style à la mode soient une prérogative dont il faille faire usage, mais l’oeuvre a très mal vieilli de les avoir refusées. Activité sur ce scoumkune. Sans ça, c’est du cinéma vielle école Suivre scoumoube activité 2 abonnés Lire ses 27 critiques.

Un sommet des années Marseille, Fillm, les années 30, quel plaisir de revisionner ces films des années 70! Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Format de projection .