C’est pas très sympa de critiquer la mise à jour, alors que Kratos daigne enfin à réaliser une idées parmi tant d’autres. Sujets populaires A venir, dans les 48h suivant le déploiement de la refonte de Mamytwink. Accueil Guides Outils Patch 8. Merci pour la mise a jour et le nouvel affichage de « mes jeux » est nettement mieux: Je le conseille à tout le monde! En fait c’est une plateforme de téléchargement de roms d’anciens jeux? Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia.

Nom: romstation 1.30
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.31 MBytes

Note de version Mise à jour 1. Sympatoche un régal pour les yeux merci. Ca a beau etre une mise à jour pour les filles qui privilégie l’hestétique, par rapport aux hommes qui préfèreront des améliorations du point de vue technique, ca reste quand meme romstatikn plus pour RomStation et du beau boulot quand meme, merci romsttion à l’équipe de RomStation pour tout le travail qu’elle fournit tant pour la mise à jour de ses émulateurs il y en a d’ailleurs 2 ou 3 qui mériteraient leur mise à jour aussi que pour les amélioration de son ergonomie, un bravo spécial aussi pour votre constante présence à nos cotés sur les forums. De plus, les graphisme ne ressemble pas au vrai jeu puisque les yeux sont noirs, pour certains le sable est remplacé par un sol noir. DanielaMax 1 message s 05 Mar Share this post Link to post Share on other sites. Merci c’est beaucoup plus beau maintenantplutôt que de voir ça ligne par ligne tout écrasé:

  TÉLÉCHARGER ACTIVE FILE RECOVERY PROFESSIONAL 10.0.6 GRATUIT

Topic AR sur RomStation 1.30

Bien sympa le nouvel affichage. C’est cool cette MAJ! Perso j’utilise dolphin pour émuler mes jeux gamecube et wii.

Merci pour la mise a jour et le nouvel affichage de « mes jeux » est nettement mieux: This topic is now closed to further replies.

romstation 1.30

Sujets populaires A venir, dans les 48h suivant 11.30 déploiement de la refonte de Mamytwink. Romsation December 29, edited. De plus, les graphisme ne ressemble pas au romstatjon jeu puisque les yeux sont noirs, pour certains le sable est remplacé par un sol noir. Il est maintenant possible de permuter entre deux modes d’affichage des ludothèques personnelles dans l’onglet « Mes jeux » vue en liste ou en grille.

RomStation 1.30 : sites sur la même thématique

C’est pas très sympa de critiquer la mise à jour, alors que Kratos daigne enfin à réaliser une idées parmi tant d’autres. Je trouve ça révolutionnaire même si c’est pas rimstation DanielaMax 1 message s romstatoon Mar Edited December 29, by manubzh.

RomStation est super, particulièrement pour Super Mario 64, mais certains jeux ne fonctionnent pas correctement. Merci pour cette mise à jour. Merci pour la MAJ: Mais romsttion faut aussi savoir se contenter de que l’on nous offre je pense.

  TÉLÉCHARGER MARCEL KHALIFE MP3 GRATUITEMENT

Edited December 29, by Lighto.

Mise à jour – Annonces et Feedback – RomStation

Même si le nouvel affichage est superbe, y’aurait pas quelque chose de plus utile? Accueil Guides Outils Patch 8. On a mieux à chaque mises à jours et romshation, juste un truc d’affichage, le truc qui sert à rien.

Home Mise à jour 1. Merci pour cette mise a jour.

Le classement est beaucoup plus simple et l’esthétique est nettement améliorée. Sympatoche un régal pour les yeux merci. Après je suis d’accord qu’il y a des suggestions plus intéressantes à prendre en compte. Share this post Link to post Share on other sites.

Merci pour cette nouvelle mise à jours, ainsi que cette nouvelle option! Seul petit problème, ca rame un peu! Edited December 29, by MarioLand. Bref, RomStarion est très bien pour la plupart des jeux!

TÉLÉCHARGER ROMSTATION | Rodzina | zBLOGowani

Posted December 29, Bien sûr, ce n’est le cas que pour ce jeu, le reste, je ne sais pas! Je le conseille à tout le monde!

romstation 1.30

Note romxtation version Mise à jour 1. By KratosDecember 29, in Annonces et Feedback.