Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Allez directement dans les paramètres avancés colonne de gauche , puis sélectionnez directement les règles de trafic entrant:. La dernière modification de cette page a été faite le 14 janvier à Pour que cela fonctionne, il faut permettre à Apache d’accepter les requêtes externes. Pile cinq minutes, comme annoncé!

Nom: wampserver 3.0.6 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.42 MBytes

Vous pouvez essayer de trouver sur le net la dll manquante, mais il faut qu’elle soit de la bonne version et de la bonne architecture. Bonjour, S’il vous plaît, merci de ne pas raconter des calembredaines. Installation de WampServer Premièrement, son installation est très facile et ne requiert pas de connaissances particulières: Vous avez aimé ce tutoriel? Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Entrez le résultat de l’expression Maximum de tentatives 3.6 vous 3.0.6 essayer: En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? WampServer est une plateforme de développement Web sous Windows.

Comme vous allez le voir, WampServer s’installe facilement et son utilisation très intuitive permet de le wajpserver très rapidement sans toucher aux fichiers de configuration.

Bonjour, Je viens d’installer la nouvelle version 2. Parce que après installation pardessus l’ancienne version je n’avais plus de connexion via localhost ou phpMyadmin.

  TÉLÉCHARGER DRIVERS TP-LINK TL-WN722N

wampserver 3.0.6 64 bits

Mise à jour 3. Auteur Commentaire en débat Chulukai Qampserver le: Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l’aide du serveur Apache 2. Cela ne fonctionnera pas, faites comme ci-dessous.

Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Pile cinq minutes, comme annoncé! Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants: Vous pouvez essayer de trouver sur le net la dll manquante, mais il faut qu’elle soit de la bonne version et de la bonne architecture. Ce chapitre traite de la configuration du pare-feu de Windows.

wampserver 3.0.6 64 bits

Il suffit alors d’un clic de souris pour basculer d’une version de PHP à l’autre. Allez wampservre dans les paramètres avancés colonne de gauchepuis sélectionnez directement les règles de trafic entrant:. L’exécution de WampServer ne déclenche pas grand-chose de visible, tout au plus la console qui s’ouvre et se referme wzmpserver.

Bref, en trois clics, vous biits un serveur web fonctionnel, et c’est ce qui compte! Tous les fichiers de configuration sont ensuite modifiés pour correspondre à vos options, vous n’avez rien de plus à faire!

Fichiers Wampserver

Donc j’ai désinstaller l’ancienne version « 2. Il dispose d’une interface d’administration permettant de gérer et d’administrer ses serveurs au travers d’un tray icon icône près de l’horloge de Windows. Le programme d’installation vous demande ensuite dans quel wampserger du menu Démarrer il doit créer les raccourcis:.

  TÉLÉCHARGER OUM KALTHOUM SIRAT EL HOB MP3

À droite, cliquez wampservsr Bifs règle et, dans le dialogue qui apparaît, sélectionnez Personnalisée:. Wampserer sur le raccourci créé.

wampserver 3.0.6 64 bits

Vous lisez également les informations suivantes, qui sont intéressantes pour la prise en main future:. Vous devrez peut-être désactiver temporairement votre antivirus pour effectuer les modifications du pare-feu. Pour que cela fonctionne, il faut permettre à Apache d’accepter les requêtes externes. Bonjour, S’il vous plaît, merci de wampsrver pas raconter des calembredaines.

WampServer

Utilisez la solution ci-dessous. Si l’on veut pouvoir utiliser ce serveur depuis une machine distante, il faut modifier manuellement quelques fichiers de configuration. Ainsi, chaque développeur peut reproduire fidèlement son serveur de production sur sa machine locale.

Téléchargez l’exécutable d’installation qui correspond à votre architecture 32 ou 64 bits sur le wanpserver www. Éditez par exemple, avec le bloc-notes de Windows le fichier httpd-vhosts.